Image

La Chambre

La chambre à l'étage, créée autour de la Tour à créneaux, est spacieuse et confortable avec une literie de haute qualité de 160x200. Elle possède sa salle d'eau privative avec sèche-serviette et son wc séparé en rez-de-chaussée.

Tel un véritable petit appartement installé au bout de la maison, la chambre vous offre une totale indépendance avec une porte privée ouvrant sur le jardin. Son plafond cathédrale laisse apparaître la charpente 4 pentes mise en valeur par un lambris «neige» pour contraster avec son sol en parquet foncé. La décoration romantique et  les meubles rénovés, aux couleurs revisitées par Sylvie font de cette chambre un espace où l'on se sent bien dès le premier instant. .

Pour votre détente, glissez-vous dans l'eau bouillonnante de la baignoire balnéo en forme de coquillage,  parfumez votre bain aux huiles essentielles de votre choix à disposition. Installé dans votre chambre vous profiterez de ce jacuzzi en toute intimité...  Aménagée dans la Tour à creneaux vous découvrirez une belle salle d'eau avec grande douche à l'italienne ouverte sur la pièce. Et pour le plaisir profitez de la salle de billard privative en laissant votre regard caresser les motos anciennes exposées dans la pièce. Au matin poussez la porte du salon et savourez votre petit-déjeuner en tête à tête

Pour un séjour détente complet vous pouvez réserver un soin du corps selon la disponibilté des intervenantes, tarif sur demande.
Afin de vous offrir un maximum de confort votre chambre est climatisée
En haute saison vous pourrez aussi profiter du jardin et de la piscine!

Partagez !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  • tripadvisor
  • introuvable
  • chambresdhotes